Single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise]

4 participants

Aller en bas

Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise] Empty Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise]

Message par Chuky-ll Dim 27 Oct - 9:02

Bonjour à toutes & à tous, je vous propose un évent sur la journée clos à 11h59 ce soir !

Je vais vous écrire un petit message et vous devrez faire un screen en ayant percé à jours tous les éléments cachés de la phrase et les incorporés dans celui-ci.
(Exemple : Dans la cité blanche, une attaque d'homme piou !) --> Un screen dans bonta avec la pano piou par exemple, capiché ?

Hey gringo, oune route, très sombrée, yé dirait même, oune sombrée-ro héhé. Oune black cape, c'était toridido !
Y'était soure ma monture et là tout d'un coup, oune bande de méchant qui m'ont tombé dessous. Ils étaient au moins 5, yé pas tout vu mais y'en a bien un qui à dit être mon père.
Y m'ont volé une bourse de kamas mais c'est tout.

A vous de jouer Smile

1er place 750.000k
2ième place 500.000k
3ième place 250.000k
4ième place une bourse de kamas !
Chuky-ll
Chuky-ll
Chuky-ll

Guilde : Amicis-Primum
Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise] Empty Re: Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise]

Message par Chuky-ll Dim 27 Oct - 10:34

Ps- Envoyez moi le screen par message privé (ou a la suite mais prenez peur du des copieurs!)
Chuky-ll
Chuky-ll
Chuky-ll

Guilde : Amicis-Primum
Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise] Empty Re: Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise]

Message par ze-revanch Dim 27 Oct - 11:37

Hé, hé : ça me semble amusant, je vais tenter le coup je pense Very Happy 
Très bonne idée Chuky, ça fait travailler nos méninges...

ze-revanch
ze-revanch

Guilde : Insecabilis
Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise] Empty Re: Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise]

Message par Chuky-ll Dim 27 Oct - 11:39

Petite modification,
'Oune sombrée-ro, ou oune coiff dans le genre, c'outait large en tout cas'
(En vue du prix du Sombrero..)
Chuky-ll
Chuky-ll
Chuky-ll

Guilde : Amicis-Primum
Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise] Empty Re: Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise]

Message par Dex Dim 27 Oct - 14:09

Et bien j'ai une idée, je vais y participer Very Happy

Dex

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise] Empty Re: Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise]

Message par Chuky-ll Lun 28 Oct - 4:51

Et voici le résultat final !
En première position Draco-Elix :
Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise] Dracon10
Il y a tous les éléments même si le screen n'est pas très 'Jolie'. C'est à dire : 5 ou + agresseurs, une cape noir, un chapeau large, la phrase dîtes par un Vador (le casque est ressemblant) : 'Je suis ton père' et la bourse de kamas!

En deuxième position nous avons Skyxe qui à fait un très jolie screen mais qui à malheureusement oublié un casque Vador sur le personnage qui dit : 'Je suis ton père' !
Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise] Skyxe_10

Et en troisième et dernière position nous avons Ze-revanch qui à comprit tout le message mais n'a pas mise tous les éléments ^_^ (Il manque : Le casque Vador, la bourse de kamas !)
Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise] Ze_n311

Je vous laisse m'envoyer un message privé en jeu pour vos récompenses ! Soit, 750.000kamas pour Draco, 500.000 kamas pour Skyxe et 250.000 pour Ze-Revanch ! Smile

Enfin, pour terminer voici le screen que j'ai fais pour illustrer mon idée en 'type' de correction !
Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise] Correc10

Voilà ! Merci aux participants Smile
Chuky-ll
Chuky-ll
Chuky-ll

Guilde : Amicis-Primum
Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise] Empty Re: Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise]

Message par Kel Lun 28 Oct - 7:53

Chuky-ll a écrit:
Y m'ont volé une bourse de kamas mais c'est tout.
Chuky-ll  
Ton screen est mauvais !

Kel
Admin

Guilde : - Amicis Primum -
Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://single-one.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise] Empty Re: Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise]

Message par ze-revanch Lun 28 Oct - 8:34

Ah, ah, je savais même pas qu'il existait un Casque Vador Very Happy 
Et Chuky...la sramette dit "Je suis ton père !" mais c'est une fille Laughing 
ze-revanch
ze-revanch

Guilde : Insecabilis
Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise] Empty Re: Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise]

Message par Chuky-ll Lun 28 Oct - 9:14

Non kel, ils ont volées une bourse, ça veut pas dire que les autres ont été volées donc thx Smile Sachant qu'une bourse ça peut aussi représenté une somme en général... Bref.............

Et à Ze, justement c'est drôle Surprised
Chuky-ll
Chuky-ll
Chuky-ll

Guilde : Amicis-Primum
Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise] Empty Re: Pwouet barquette c'est l'heure de l'évent du Dimanche [Surpriiiiiiiiiiise]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum