Single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature de Dark Angel's

5 participants

Aller en bas

candidature de Dark Angel's  Empty candidature de Dark Angel's

Message par svinevan95 Dim 3 Nov - 12:30

bonjour a tous
Je me presente je suis Wxx-arcko,jeune disciple cra lv 125 qui aime ses membres plus que tout au monde et qui le meneur de la guilde Dark Angel's que je vais vous présenté.


Dans un premier temps je vais vous présente trois membres pour qui nous seront pas en arrivée la : -
-chauleur,un Ecaflip lv 163 qui n'a pas froid au yeux quand il s'agit de défier les plus gros monstres du jeu
-momixelo pour qui le kolizeum est sa prédilection
- armure-genis un boulanger de fonction qui aide a la finance de la guilde

Nous possédons 78 membres mais notre guilde est en pleine expansion où nous recrutons des le level 100.
Notre niveau moyen est de niveau 106 et la guilde est level 27 (crée depuis 2 mois).

Dark Angel's s'appelait avant akhatsuki mais a été renommé depuis maintenant deux semaine Dark Angel's après un vote de toute la guilde. Nous avons appartenue a plusieurs alliances: THE RAZOR BACK qui avait de très bon membres comme moxixelo, ensuite nous somme allés dans l'alliance CURSED et enfin l'alliance UNION .
Nous avons postule dans ASTRE mais on y avait un niveau assez faible pour y rentré.


Nous avons plusieurs raison de vous avoir choisi :
-la première est que j'ai une amie dans votre alliance qui est la meneuse de la guilde de insecabilis qui est une très bonne guilde
-j'ai beaucoup membre de la guilde qui me demande de postule dans votre alliance car apparemment elle possède beaucoup de mérite ce que j'ai tout de suite vue en regardant la description de votre alliance Smile 


cordialement Wxx-arcko et sa guilde.


Dernière édition par svinevan95 le Dim 3 Nov - 13:01, édité 1 fois

svinevan95

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dark Angel's  Empty Re: candidature de Dark Angel's

Message par ze-revanch Dim 3 Nov - 12:45

Bonjour,

Etant donné que je suis une amie, je ne me prononcerai pas.
Mais le nombre d'alliance pour lesquelles vous avez postulé me fait me demander : si vous êtes refusés ici, quelle sera la prochaine alliance ?
Un peu plus d'informations sur votre façon de recruter ne serait pas de refus.

Cordialement,
ze-revanch
ze-revanch

Guilde : Insecabilis
Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dark Angel's  Empty Re: candidature de Dark Angel's

Message par svinevan95 Dim 3 Nov - 12:48

Justement nous y avons pensés , plusieurs autre alliance dont ZAAP et MAJ nous ont demandés de les rejoindre .

svinevan95

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dark Angel's  Empty Re: candidature de Dark Angel's

Message par svinevan95 Dim 3 Nov - 12:56

De plus nous recruterons bientôt par forum que nous allons bientôt crée .
les critères de recrutement sont les suivant :

-pas de gamin
-un personnage qui connait ses limite de jeu ,
-le personnage doit respecté les règles du "canal" (pas de surcharge , pas de personne qui cherche a avoir des kamas, pas de personne qui savent qu'ils n'ont pas le niveau nécessaire pour entré dans certains donjons )
-le level requis est demandé lv 100minimum et 90 pour les personnage qui montent vite

svinevan95

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dark Angel's  Empty Re: candidature de Dark Angel's

Message par Kevinjoller Dim 3 Nov - 16:48

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum,

En ce qui me concerne, j'ai pas vraiment l'impression que tu es intéressé particulièrement à notre alliance, puisque tu es passé par d'autres avant et que tu as postulé grâce à une connaissance (ma chère meneuse <3) et des conseils. Du coup, on dirait que ces différentes influences t'ont poussés à postuler sans finalement être motivé pour rentrer spécifiquement dans cette alliance.

Enfin, ce qui me donne également cette impression, c'est le fait que tu ais essayé d'entrer dans Astre. Je ne connais pas cette alliance particulièrement, mais je doute que leurs objectifs soient les mêmes que les nôtre, c'est-à-dire une certaine ambiance et entraide de notre côté (un critère de recrutement qui n'apparaît pas dans ta façon de recruter les membres de ta guilde d'ailleurs). Après, il s'agit de mes impressions sur ce que dégage ta candidature, et ne regarde que moi Wink

Malgré tout, ta candidature est claire et plus ou moins complète, je voterai donc NEUTRE penchant CONTRE si tu n'as rien d'autres à ajouter ou à informer.

Kevinjoller

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dark Angel's  Empty Re: candidature de Dark Angel's

Message par svinevan95 Dim 3 Nov - 19:25

Pour ma part je crois que tu as raison , merci comme même d'avoir répondue et vous souhaite bonne chance . je ne pence pas etre a la hauteur de votre alliance alors je vous dis un grand Merci Smile .

svinevan95

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dark Angel's  Empty Re: candidature de Dark Angel's

Message par Mzii Lun 4 Nov - 17:38

Houla mon dieu que c'est brouillon.

Et vas y que je te balance des infos a droite à gauche...
Que j'explique que trés brièvement les choses...

Je poserais juste 3 questions avant de donner mon choix :

Pourquoi changez vous d'alliance "régulièrement" ?

Que pensez vous apportez à l'alliance?

Quels valeurs morale veut tu impliquer dans ta guilde?

Cordialement Mzii (Meneur de The Lost Legends)


Pour l'instant mon vote est a tendance pour (en attente de confirmation via les réponses.)
Mzii
Mzii

Guilde : The Lost Legends
Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dark Angel's  Empty Re: candidature de Dark Angel's

Message par ze-revanch Lun 4 Nov - 17:58

Bonsoir,

Afin que la candidature soit clôturée plus rapidement, je donne donc mon avis sur le Meneur de Dark Angel's qui est la seule personne que je connaisse en cette guilde anciennement nommée Akhatsuki.
Arcko m'est sympathique : il est poli, bavard mais pas trop...enfin, bref. Il a la même orthographe en jeu que sur ce présent forum et cette même façon de s'exprimer.
Oui, mais ! Je doute que l'esprit de sa guilde soit compatible avec l'esprit de One. Pourquoi ? A la limite, rien que son texte pourrait nous l'indiquer, je cite :
Nous avons appartenue a plusieurs alliances
plusieurs autre alliance dont ZAAP et MAJ nous ont demandés de les rejoindre
La guilde ne recherche pas une alliance comme la nôtre, non, elle cherche une alliance, point final.
Enfin, bien que Arcko m'ait affirmé qu'ils allaient créer un forum, le recrutement est trop...peu strict !

CONCLUSION : J'aime bien Arcko, mais je doute que l'esprit de sa guilde et de l'alliance soit le même.

Bref, pour moi, malgré la demande de soutient de Arcko, c'est CONTRE.
ze-revanch
ze-revanch

Guilde : Insecabilis
Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dark Angel's  Empty Re: candidature de Dark Angel's

Message par svinevan95 Lun 4 Nov - 18:56

Entièrement d'accord la dessus .

merci a tous pour vos réponses active et cela me soulage de voir que votre alliance a de super membres ^^.

la guilde Dark Angel's vous souhaite une bonne continuation et espère vous voir en jeu un de ses quatre:lol!: 



svinevan95

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dark Angel's  Empty Re: candidature de Dark Angel's

Message par Maël Shanti Mar 5 Nov - 9:35

Merci à toi d'avoir candidaté ! Bon jeu et à un de ces 4 ! Very Happy

Maël Shanti

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dark Angel's  Empty Re: candidature de Dark Angel's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum