Single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE]

+5
Maël Shanti
Kel
ze-revanch
Purple-choice
Hotazi
9 participants

Aller en bas

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] Empty [Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE]

Message par Hotazi Sam 2 Nov - 0:21

Bonjour à vous,
oui vous qui lisez ma candidature pour entrer, si vous le voulez bien dans la prestigieuse alliance [ONE].

Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté, je suis Hotazi, Meneur de la guilde "La Confrérie du Lys".

Une guilde encore dans son "berceau" étant né le 26 Septange 643 elle a à peine un mois et déborde déjà d'énergie,
certain pourrait même dire qu'elle est précoce.

Je m'égare, "La Confrérie du Lys" ou la "Conf" (comme on dit chez nous), et occupé actuellement de quarante petites têtes,
pouvant aller du niveau 50 au niveau 199 et le niveau moyen est de 117.
Sans oublier les 28 petits niveaux que la « Conf » a acquis à la sueur de son front et ce n'est qu'un début !

Mais pourquoi recruter sans niveaux requis me direz-vous ? Oui "PK t rcrut k d noob bl" (message d'un certain Kevinlebgdeouf... )

Bref la question est la même, J'ai créé cette guilde pour rencontrer, partager et apprendre, ceci en est ma devise. ( "meet, share and learn" en anglais c'est plus joli)

"Wéé mé Como t ve fer 1 Glourceleste avec 1 lvl 12"

Et bien cher monsieur Kevin, je vous répondrai que je m'en moque, et que je préfère recruter un gentil lvl 110 qu'un 199 x6 qui va me casser les noisettes pour rester polis.

Âpres les questions de notre chère et tendre amie Kevin j'aimerais passer à la présentation de ma petite équipe, je possède un Cra niveau 199 multi, Eniripsa niveau 190 feu et Sacrieur 192 Terre/air. Je possède également une ribambelle de petit boulet ayant des métiers tous plus farfelus les uns que les autres : Alchimiste 100, Chasseur 100, Boucher 100, Joailliomage 100, Cordomage 100 et j'en passe, qui seront prêts à aider les membres de l'alliance s'il y a besoin.

Pour finir, dans la vie je suis Valentin, j'ai 19 ans, je joue depuis cinq belle lurette à ce petit jeu qui est Dofus. Je joue de façon convenable, je veux que cela reste un plaisir.
Je pense que je vous ai tout dit, J'espère que ma candidature et son petit côté WTF vous plaira, j’attend avec impatience vos réactions, sur ce, bon jeu et merci.

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] <a href=[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] Mini_510392LaConf" />
Hotazi
Hotazi

Guilde : La Confrérie du Lys
Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 30
Localisation : Seine Maritime

http://www.768510.spreadshirt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE]

Message par Purple-choice Sam 2 Nov - 8:45

Bonjours a toi, Bon bah tout d'abord je trouve que ta candidature est agréable a lire. Puis pour ma part, je trouve que tu as l'esprit qu'a l'alliance(Guilde pour une bonne entente, entraide etc.. et non pas pour kikoolol roxx).

Je ne sais pas si mon avis a une quelconque importance, mais tu as mon POUR Smile.

Purple, Trésorier d'Insecabilis

Purple-choice

Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE]

Message par ze-revanch Sam 2 Nov - 9:01

Bonjour,

Je doute que ta présentation IRL est une quelconque importance, tu es là pour nous donner envie de recruter ta guilde pas pour nous donner envie de recruter ton personnage.

Quarante personnes en à peine un mois ? J'aimerai bien savoir comment tu recrutes : des informations supplémentaires ( forum, présentation IG, rencontre sur Skype ...). Bref.

NEUTRE pour le moment.
ze-revanch
ze-revanch

Guilde : Insecabilis
Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE]

Message par Kel Sam 2 Nov - 9:06

Bonjour,

Je suis du même avis que Ze, comment ce passe ton recrutement. Sur quel critères fais-tu ce recrutement ?

Pourrions-nous avoir une description IG des principaux membres de ta guilde ? Afin de savoir qui ils sont.

NEUTRE, en attente des futurs réponses !

Kel
Admin

Guilde : - Amicis Primum -
Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://single-one.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE]

Message par Hotazi Sam 2 Nov - 11:01

Bonjour,
et toutes mes excuses, j'ai malencontreusement oublié quelques informations sur ma guilde et j'en suis confus.

Pour commencer, ma guilde est comme je vous l'ai dit encore toute petite, je recrute en criant haut et fort mon message de recrutement dans tout le monde des douze.
Mais comme je vous l'ai dit ci-dessus je ne recrute aucun niveau requis, et cela explique les quarante membres enfin je l'espère.
Ensuite je leur laisse un « temps d'adaptation », je vois si l'entente fonctionne, si le joueur discute, partage, s'il y a une bonne entant entre lui et les autre membres, s'il s'adapte correctement à la guilde. Sinon, si ces caractéristiques ne sont pas réunies, c'est malheureusement la porte. (critère de recrutement en rouge)

Permettez-moi, messieurs dames, de vous présenter mon bras droit !
Je vous présente Antary un Sram 173, très bonne ami IRL, il m'a fait découvrir Dofus il y a 5 ans de cela et j'en suis très content. Toujours très serviable, il sera, j'en suis sur le prêt à aider. Il a un sacré caractère ce qui fait tout son charme.

Mais dit donc, c'est le trésorier que je vous là-bas !
Ensuite je vous présente PDV un Eniripsa niveau 192, une personne que j'ai rencontré un recrutant à la crier, et j'en suis fière, très gentil je rigole beaucoup avec lui c'est un petit garçon très sympa !

Pour terminer je vous présente Chati-legendair un Sacrieur niveau 155, je Comtois depuis de très longues années c'est un très bon ami, malheureusement de moins en moins présent. Il reste tout de même indispensable à la guilde et chacunes de ces venues provoque l’hystérie.


PS: Je n'ai actuellement pas de forum pour ma guilde, cela viendra, je l'espère. J'ai tout de même un Skype dédié, je que vous donnerez avec grand plaisir si vous me le demandez gentiment Razz !


Dernière édition par Hotazi le Sam 2 Nov - 11:17, édité 2 fois
Hotazi
Hotazi

Guilde : La Confrérie du Lys
Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 30
Localisation : Seine Maritime

http://www.768510.spreadshirt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE]

Message par Kel Sam 2 Nov - 11:09

De bonnes réponses aux divers questions.

Seulement, tu ne nous as pas dis, sur quel critères tu fais le recrutement de tes membres (Bonne écritures / Entraide / Entente / Amitié avec d'autres membres déja présents).

NEUTRE tendant vers un POUR

Kel
Admin

Guilde : - Amicis Primum -
Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://single-one.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE]

Message par ze-revanch Sam 2 Nov - 11:18

A l'image de Kel, c'est un NEUTRE penchant POUR.
ze-revanch
ze-revanch

Guilde : Insecabilis
Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE]

Message par Maël Shanti Sam 2 Nov - 12:30

Malgré un certain nombre de fautes que tu aurais, je pense, pu éviter avec un peu de relecture (dans ta dernière réponse notamment), je suis POUR.
La candidature est sympa, bien rédigée et tu m'as l'air d'être un type chouette.

Voilà, c'est donc un POUR pour moi Smile

Maël Shanti

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE]

Message par Kevinjoller Sam 2 Nov - 12:55

Aheum... Moi c'est Kevin, enchanté.

On va dire que je suis l'exception qui confirme la règle hein Hotazi Wink

Bon mis à part les clichés racontés avec mon prénom, je trouve la candidature bonne et bien rédigée dans l'ensemble. Cependant, j'aimerais savoir quel "temps d'adaptation" tu laisses à tes nouveaux membres fraîchement recrutés avant de savoir s'ils correspondent au profil que tu cherches ou non. (Simple curiosité de ma part, mais ça pourra peut être servir aux autres membres de l'alliance ^^)

Pour ma part, c'est donc un NEUTRE penchant POUR lorsque j'aurais ma réponse Very Happy

Kevinjoller

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE]

Message par Hotazi Sam 2 Nov - 13:10

Bonjour, cher monsieur Kevin !

Je laisse une durée d'adaptation d'une semaine ou quinze jours si je ne n'arrive pas à me décider.
Malgré tout c'est la première fois que je suis meneur d'une guilde et je suis preneur de tous les conseils que vous pourriez, si vous le voulez bien, me donner.

Merci de votre lecture et de votre commentaire, bon jeu et j'espère à bientôt.
Hotazi
Hotazi

Guilde : La Confrérie du Lys
Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 30
Localisation : Seine Maritime

http://www.768510.spreadshirt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE]

Message par Chuky-ll Sam 2 Nov - 15:51

J'ai lu précoce, comme moi ! alors POUR !
Bon bah moi tout y est, si vous avez autant d'implication qu'Incecabilis c'est tip top moumoute !
J'suis pas Contre ! Alors avant que quelqu'un me Contre, j'suis POUR !
Chuky-ll Amicis-Primum (I'M YOUR DADY)
Chuky-ll
Chuky-ll

Guilde : Amicis-Primum
Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE]

Message par Hotazi Sam 2 Nov - 16:13

Merci Chuky ! tu m'as bien fait rire Very Happy !
Hotazi
Hotazi

Guilde : La Confrérie du Lys
Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 30
Localisation : Seine Maritime

http://www.768510.spreadshirt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE]

Message par magwax Sam 2 Nov - 17:29

j'ai bien aime te critère de recrutement est je trouve super d'aider des bas niveaux je suis pour

magwax

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE]

Message par ze-revanch Sam 2 Nov - 18:02

POUR.

ze-revanch
ze-revanch

Guilde : Insecabilis
Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE]

Message par Hotazi Sam 2 Nov - 18:08

Merci beaucoup vous êtes chou !
Hotazi
Hotazi

Guilde : La Confrérie du Lys
Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 30
Localisation : Seine Maritime

http://www.768510.spreadshirt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE]

Message par ze-revanch Sam 2 Nov - 19:10

Hé, Hotazi fait des rimes aussi...membres de One, z'êtes mal !
ze-revanch
ze-revanch

Guilde : Insecabilis
Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE]

Message par Dex Sam 2 Nov - 19:49

Bien que je sois une malheureuse petite belge, je donne tout de même mon avis Smile

Je trouve la candidature plutôt bien rédigée et complète (avec les compléments donnés en commentaires). Je pense que les principes de cette guilde correpondent assez bien avec l'alliance, et donnerai donc un POUR.

Dex

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE]

Message par Kel Sam 2 Nov - 20:54

Candidature accepté !

Plus qu'a /w Kelgard pour l'invitation en alliance !

Kel
Admin

Guilde : - Amicis Primum -
Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://single-one.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] "La Confrérie du Lys" [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum