Single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

+6
Ourakiry
Draco-Elix
Maël Shanti
Kel
Chuky-ll
ze-revanch
10 participants

Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par ze-revanch Sam 19 Oct - 16:24

- Octolliard, 18, an 643 -

Le soleil frappe le sol de ses puissants rayons. La cité de lumière se dresse, majestueuse. Au bout du chemin, sur le pavé, résonne le galop des Dragodindes...dressant l'oreille, les gardes peuvent compter quatre de ces puissantes montures...sur celles-ci, des cavaliers de multiples races : à la tête de cette troupe hors normes, une disciple d'Ecaflip et un jeune disciple d'Osamoda et, à la suite de ceux-ci, un disciple de Féca et de Sacrieur...les visages de ces habitants du Monde des Douze est crispé : cela est probablement dû à cette chaleur, accablante.
Tendant leurs armes, les gardes s'égosillent : "Halte là, étrangers ! Qui êtes-vous et que venez-vous faire en cette ville ?". Les interpellés tirent les rênes de leurs montures et ralentissent. Ils s'arrêtent au niveau des gardes. La disciple d'Ecaflip, de sa voix cristalline articule, autant que le peut sa gorge sèche : "Salut, gardes bontariens ! Nous sommes des habitants du Monde des Douze et nous formons une confrérie : Insecabilis. Nous venons en ce lieu de lumière afin de considérer les différentes offres d'alliance qui sont proposées.".
Les gardes se consultent du regard, incrédules...ils sont en présence d'un de ces groupes de guerriers appelés "guilde". Après hésitation, les protecteurs rengainent leurs armes et, d'un commun mouvement, ouvrent le passage aux quatre guerriers.


- Octolliard, 19, an 643 -


Les disciples de Pandawa semblent pouvoir boire indéfiniment…les guerriers venus de tous les horizons s’entassent dans la Taverne d’avoir une chance d’apercevoir les meneurs des multiples alliances. Ces derniers passent tour à tour sur l’estrade afin de captiver l’oratoire.
La porte claque. Le brouhaha cesse et, sous tous les regards tournés vers eux, les quatre jeunes impétueux rentrent dans la salle.
A ce moment, un disciple d’Eniripsa prend place face à ce nombre incalculable de personnes. D’une voix assurée, il additionne les mots comme savent si bien le faire les gens de sa classe. Captivés. Envoutés. Comme hypnotisés toute l’assemblée est suspendue aux lèvres de l’orateur.
Se déroulent quelques heures, la cérémonie prend fin.
La disciple d’Ecaflip à sa tête, Insecabilis se dirige vers le disciple d’Eniripsa. One. C’était le nom d’alliance qu’il avait prononcé. Elle est basée sur tous ce qui est juste en ce monde.
One.




Bonjour à tous, membres de l'alliance One,

Je suis Ze-Revanch, la meneuse de la guilde Insecabilis.
C'est une guilde crée il y a quelques mois, de niveau 27 actuellement.
Son nombre de membres augmente sans cesse, étant donné que le recrutement est relancé. En effet, suite à une pause de ma part, la guilde c'était vidée assez rapidement. Nous restions peu de membres actifs à ma reprise. Nous sommes donc, à l'heure où j'écris cette candidature, six membres. Six membres actifs.
Notre niveau moyen est de 145. Enfin, avec six membres, les niveaux peuvent rester très hétérogènes dirons-nous.
Nous recrutons actuellement "à la criée" bien que nous fassions très attention aux personnes recrutée. Lorsque nous aurons une quinzaine de membres stables, nous utiliseront notre forum ( taper Insecabilis sur Google, je ne peux pas poster le lien )  qui n'est pour le moment, qu'un moyen de communication entre membres.
Voilà pour les chiffres et le recrutement donc.

Insecabilis signifie indivisible. Aussi, j'aimerai qu'elle devienne une guilde d'entraide, d'amitié, bref, d'indivisibilité entre membres. Ces buts tiennent en une ligne mais je doute qu'ils soient simples à atteindre...nous verrons cela.

J'aimerai présenter trois membres seulement, en plus de moi, évidemment. Se sont les membres qui sont toujours là, ne me laisse jamais tombée et me supportent Very Happy 

En premier lieu, je vais vous présenter Raynox, mon meilleur ami, co-meneur et bras droit. Il est un disciple d'Osamoda feu de niveau 150. Il est certes peu bavard mais saura rendre des services quand le besoin se fait sentir. Je défie quiconque d'arriver à lui faire dire "lol" ou "mdr" car ce n'est pas du genre à rire facilement. En plus, il est très ronchon. Mais, au-delà de ces défauts, c'est une personne de confiance, un ami qui ne m'a jamais trahi.

En second lieu, je vais vous présenter kevinjoller, mon trésorier. Je ne l'ai pas revu depuis ma reprise du jeu mais je doute qu'il est changé. A l'inverse de Raynox, c'est du genre à rire pour peu de choses. Disciple de Féca, feu de niveau 158, il est très serviable et refuse rarement une sortie. Amical et homme de confiance, voilà comment je le qualifierai.

Enfin, c'est Purple-Choice que vous allez découvrir...le second trésorier...et un sacré numéro ! En plus de rire pour un rien, il nous fait rire pour un rien. Il a un talent fou dans le domaine de la clownerie. C'est un disciple de Sacrieur feu de niveau 157. Comme les deux personnes précédentes, j'ai une totale confiance en lui.

Vous le remarquez, je sais m'entourer : que des mecs Cool Moi, j'apporte la touche de féminité. Je suis Ze-Revanch, une disciple d'Ecaflip de niveau 118, feu comme les trois personnes précédentes. Aucun de ceux-ci ne vous contredira : je suis sympa, intelligente, pleine d'humour, serviable, personne de confiance, modeste...enfin...il faudra leur demander mes défauts, s'ils en trouvent Very Happy 

Bien, bien, parlons alliance.
Pourquoi One ? A vrai dire, je ne connaissais pas l'alliance avant qu'un disciple d'Eniripsa à l'air louche vienne me la présenter Smile Je lui avais promis de regarder l'alliance et...j'ai revu Llegolas...meneur de La vengeance d'Hadès, ancien membre de Insecabilis et, un des membres en qui j'avais également une grande confiance. Bref. Lorsqu'il m'a dit dans quelle alliance il était, mon cerveau a tilté : One...on m'en parle plusieurs fois en quelques jours, c'est un signe du destin ! Enfin, bref. Je suis là à cause de ces deux là Twisted Evil 
*vois diabolique : Et vous le regretterez !!*

Nous n'avons pas d'ancienne alliance, à vrai dire, je ne sais pas du tout comment marche tous ça...alors, ce que l'on attend de vous, c'est que vous nous l’expliquiez Very Happy 

Bref. Voilà le blason.

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Revanc12

Merci d'avoir lu et : A guilde indivisible, membres indivisibles !
ze-revanch
ze-revanch

Guilde : Insecabilis
Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par Chuky-ll Sam 19 Oct - 16:44

Pwouet ! Moi c'est Chuky-ll d'Amicis-Primum et je suis le bourreau, mais bourreau de quoi, ça on sait toujours pas :'

Alors plus concrètement il y a deux choses qui me chagrine, la première c'est malheureusement le nombre de membre, c'est difficile pour nous de devoir recruter des guildes présentant trop peu de membres. (Surtout en cette période où nous venons d'envoyer un message chez les Dragons Du Destin pour leurs proposer de nous rejoindre.)
C'est pourquoi je reste perplexe sur un vote positif, cependant je n'irais à l'encontre de ce que moi je pense et que nous soulignons chez Single, la qualité avant le niveau et le nombre.

Pour ton mode de recrutement, tu fais comme tu peux, si toute fois nous t'accordons un POUR, nous demanderons, si mes camarades s'accordent avec mes propos, une hausse de tes membres et surtout, que ce soit bien clair, un investissement dans l'alliance.

Je présume que l'utilisation du forum n'est pas un problème et que tu y participeras plutôt activement vu que tu as pris le temps de faire une candidature.

Dernier point, je serais d'avis positif, non pas parce que tu aimes le chocolat (Qui fait un peu tâche dans une candidature d'alliance et ta modestie) mais la détermination que j'ai l'impression d'avoir comme ressentie !

Ah oui, des petites questions..
.Penses-tu recruter rapidement des membres ?
.Que veux-tu apporter chez Single ?
.Outre de LLEGOLAS et Kelgard, d'où tiens-tu tes informations sur nous ?
.Sais-tu ce que nous recherchons ?
.Toute fois, penses-tu que par un refus d'entrée, la possibilité si j'entends les affinités d'anciens camarades que tu as l'air d'avoir avec LLEGOLAS, pour entrer dans cette alliance, serais-tu prête à migrer tes membres chez lui ou, dans une autre guilde en vue du nombre? (Si le recrutement n’aboutis pas dans un délai que mes camarades et moi aurions fixé pour condition)

De plus, tes propositions et futures choix auront un poids sur l'alliance, nous sommes clair sur le respect et le but de cette alliance, c'est pourquoi je veux être certain que tu sois ici pour les mêmes raisons que nous. En bref je te donnerais un avis après avoir eu un peu plus d'information ! (Je suis d'avis positif pour le moment!)

Chuky-ll Amicis-Primum (Bourreau).


Dernière édition par Chuky-ll le Sam 19 Oct - 16:48, édité 1 fois (Raison : Je fé des fote dortographe)
Chuky-ll
Chuky-ll

Guilde : Amicis-Primum
Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par Kel Sam 19 Oct - 16:52

Rebonjour à toi !

Très très belle candidature, surtout pour une première sur notre forum !

Sinon que dire, personne très sympa avec qui j'ai pu parler.

Un nouveau défi va être relever sur notre Draco de niveau International ! Mais 2 trolls, ça va pas le faire ..

Je suis du même avis de Chuky, même si j'ai déjà quelque réponses sur ses questions.

Un POUR sera mis après ces réponses !

Kel
Admin

Guilde : - Amicis Primum -
Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://single-one.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par ze-revanch Sam 19 Oct - 17:02

Tout d'abord, merci pour ces réponses rapides. De suite, je répond aux questions donc (J'ai enlevé le "J'aime le chocolat" Very Happy) :
 
.Penses-tu recruter rapidement des membres ?
Le nombre augmente continuellement et, le temps que nous recruterons "à la criée", le recrutement sera rapide.

.Que veux-tu apporter chez Single ?
Le peu de membres que nous avons. Leur bonne humeur, leur aide. Tous ce que nous pouvons à notre niveau.

.Outre de LLEGOLAS et Kelgard, d'où tiens-tu tes informations sur nous ?
De eux deux seulement mais ils sont tous les deux très sympathiques et affirment que l'alliance complète est ainsi. J'ai également navigué sur le forum.

.Sais-tu ce que nous recherchons ?
Vous recherchez des guildes en privilégiant la guilde, plus que son niveau.

.Toute fois, penses-tu que par un refus d'entrée, la possibilité si j'entends les affinités d'anciens camarades que tu as l'air d'avoir avec LLEGOLAS, pour entrer dans cette alliance, serais-tu prête à migrer tes membres chez lui ou, dans une autre guilde en vue du nombre?
Pour être tout à fait sincère, non. Les membres de la guilde m’apprécient en tant que Ze-Revanch et Ze-Revanch est la meneuse de Insecabilis. Je doute qu'un quart d'entre eux acceptent d'aller dans une autre guilde si je leur demandais.
ze-revanch
ze-revanch

Guilde : Insecabilis
Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par Maël Shanti Sam 19 Oct - 17:06

Personnellement, je suis plutôt pour. Je n'ai pas beaucoup de poids chez Amicis Primum (et donc pareil pour l'alliance One), contrairement à Kel ou Chuky, mais je trouve ta présentation bien rédigée et tu m'as l'air d'être une personne sympathique.

Voilà, avis un peu useless de ma part mais je tenais quand même à le poster Very Happy

Maël Shanti

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par ze-revanch Sam 19 Oct - 17:14

Merci beaucoup, ça fait plaisir. Et je pense que toute les voix doivent avoir un poids, si minime soit-il Very Happy
ze-revanch
ze-revanch

Guilde : Insecabilis
Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par Chuky-ll Sam 19 Oct - 17:15

Pour les deux dernier points c'est pas tout à fait les réponses que j'attendais, nous recherchons la cohésion, la complicité, la bonne humeur, l'entre aide et l'investissement (notamment des guildes à l'heure actuelle)

Le deuxième point c'est un point de vue, j'aurais préféré que tu justifies le nom de ta guilde, que c'est ta création et non pas que c'est parce que tu es la meneuse et que tes membres ne suivront pas si t'es plus meneuse, (J'ai été meneur de Draco-Elix et pourtant aujourd'hui je suis à son même grade et que cela ne joue strictement pas sur nos relations), ça impliquerait presque que tes membres sont là parce que tu es une fille, après c'est mon opinion personnelle et elle n'ira en aucun cas soutenir un Contre, c'est pourquoi en vue d'une évolution de tes membres sur une durée fixée par mes compagnons je t'accorde un POUR.

Chuky-ll Amicis-Primum (Bourreau).

Chuky-ll
Chuky-ll

Guilde : Amicis-Primum
Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par Draco-Elix Sam 19 Oct - 21:32

Yop !

Il parait que j'peux donner mon avis aussi useless soit-il, mais ça n'empêche pas que j'ai bien aimé la candidature, de très bonnes choses comme de mauvaises mais je pense qu'elles sont trop peu présentes pour ne pas accorder un Pour.
Aussi, je suis obligé d'accepter le défi qui m'a été "lancé" par Kel :3



Draco-Elix -Amicis Primum-

Draco-Elix

Guilde : Amicis Primum
Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par Ourakiry Sam 19 Oct - 21:41

Bonsoir à toi !

Au même titre que Maël, j'ignore si mon avis aura une grande importance mais bon... Comme tu le dis, chaque voix peut faire bouger la balance, diront nous !

Et bien déjà, je trouve que votre candidature est remarquablement bien rédigé. Notamment le RP ! Chapeau ! ( Sauf le "Salut, gardes bontariens", j'y aurais plutôt joins un petit "Salutations" Very Happy Mais bon, je m'égare et cela n'est que d'une importance.. minime ! ) J'apprécie beaucoup cette façon de présenter les choses.

De plus, suite aux questions de Chuky, judicieusement posées, je serais d'avis de vous accorder mon "Pour". Vous m'avez l'air d'être un "petit" groupe sympathique, et les blagues de votre 2nd trésorier me changeront sans doute de celles de notre Draconoub.

De ce fait, j'espère que vous vous débrouillerez pour agrandir vos rangs, afin d'avoir l'opportunité de nous rejoindre ! (En fait, cela ne dépends pas spécialement de ça, même si ça reste la barriere la plus importante, je suppose. ) Si vous avez besoin d'aide, même si vous changez d'avis vis-à-vis de l'alliance => Ourakiry ( Et la team KiryFromage&Co ) est a votre disposition ! ( Et oui, alliance ou pas, les gens comme vous méritent d'être aider en cas de besoin ! Après tout, je suis là pour ça ! )

Au plaisir de vous voir éventuellement parmi nos humble rangs,

Ourakiry, le seul, l'unique.

Ourakiry

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par Purple-choice Dim 20 Oct - 1:56

Bonjours/Bonsoir.

Je me présente, Purple-Choice, Sacrieur de niveau 158 et second trésorier d'Insecabilis.

Je ne sais pas si mes réponses peuvent aider votre jugement, mais je tiens tout de meme a essayer. Revanche est une meneuse fort sympathique mais qui sait bien gérer sa guilde. Elle s'attache beaucoup a ces membres et c'est donc pour cela, je pense, qu'elle a directement citée Single comme alliance(Puisque deux anciens membres avec qui elle s'entendait bien y font parti). Nous sommes certes un petit groupe, mais nous restons tout de meme soudés car apres tous, c'est le but principal d'une guilde.

Au sujet des recrutements, nous faisons notre possible pour recruter un nombre de membres "potable" afin de pouvoir rejoindre l'alliance. Comme l'a expliquée notre meneuse, nous ne vous apporterons peut etre pas une puissance de frappe, mais surement un soutien ainsi qu'une ambiance.

Je tiens a répondre personnellement a Chuky. Au sujet de "Transverser" des membres d'Insecabilis dans une guilde de l'alliance. Meme si elle nous demandait de partir dans une autre guilde nous refuserions car apres tout, on créé un lien spécial et nous préférons rester unis. Le nom de guilde Insécabilis signifie Indivisible, cela explique surement pourquoi.

Bon et bien, je ne suis pas un aussi bon narrateur que notre petite meneuse(Que j'vais tuer d'ailleurs... J'rigole pas pour rien >.<) mais je n'ai pas pu eviter d'y mettre mon grain de sel :$. Sur ce, je vous dit bonne journée/soirée/nuit.

Purple'

Purple-choice

Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par LLEGOLAS Dim 20 Oct - 7:54

En tant que meneur de La Vengeance et ancien membre d'Insecabilis, je donne un grand POUR. Je connais la philosophie de Ze et son implication, tant dans sa guilde, que dans tout ce qu'elle entreprend.
Je suis persuadé que le nombre de ses membres va s'accroitre et qu'elle apportera à l'Alliance.
Je connais également les cadres de cette guilde et se sont des gens de confiance avec un super état d'esprit.
Donc POUR pour "La Vengeance d'Hades"

LLEGOLAS

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par Chuky-ll Dim 20 Oct - 8:35

Purple-choice a écrit:
Je tiens a répondre personnellement a Chuky. Au sujet de "Transverser" des membres d'Insecabilis dans une guilde de l'alliance. Meme si elle nous demandait de partir dans une autre guilde nous refuserions car apres tout, on créé un lien spécial et nous préférons rester unis. Le nom de guilde Insécabilis signifie Indivisible, cela explique surement pourquoi.
Voui mais joulais cette réponse avant avoir donner l’explication de ce que j'attendais :siflote:
Cela dit ça ne change rien et je trouve ça cool qu'un membre vienne donner son vis.
Par contre sur le recrutement, je pense que vous ne comprenez pas exactement les enjeux et c'est pourquoi j'insiste un peu dessus, mais on peut toujours vous recrutez et voir l'évolution (ce qu'il risque de ce passer).

Chuky-ll Amicis-Primum (Bourreau).
Chuky-ll
Chuky-ll

Guilde : Amicis-Primum
Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par ze-revanch Dim 20 Oct - 8:37

Pour les deux dernier points c'est pas tout à fait les réponses que j'attendais, nous recherchons la cohésion, la complicité, la bonne humeur, l'entre aide et l'investissement (notamment des guildes à l'heure actuelle)

Le deuxième point c'est un point de vue, j'aurais préféré que tu justifies le nom de ta guilde, que c'est ta création (...)
Pour le premier point, c'est à peu près ce que je voulais signifier en indiquant "privilégier la guilde plus que son niveau"...donc plus l'ambiance que la force de frappe. Je me comprenais Very Happy 

Justifier le nom de la guilde...pourquoi Insecabilis, mot latin qui signifie Indivisible ? Parce que le but de la guilde est d'avoir des membres très soudés entre eux, à un point tel que la guilde serait Indivisible. Encore une fois, je me comprend Surprised 
ze-revanch
ze-revanch

Guilde : Insecabilis
Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par tsuku Dim 20 Oct - 13:02

Pour moi sa sera un OUI *mitigé*, j'ai déjà des idées de surnoms pourris a te donner :3

Mais je rejoins un peu Chuk' sur le point du recrutement qui peux être un frein quand a votre adaptation dans notre O combien belle alliance, il faudra que tu y remédie, vite ci-possible en te constituant une plus grosse base de personnes de confiances et actives (ce qui est assez compliqué en soi je te l'accorde).
En tout cas je te souhaite bonne chance, dans l'attente de te voir dans notre alliance Very Happy

Mershi
Tsuku' *pour les intimes*

tsuku

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par Purple-choice Dim 20 Oct - 13:48

Nous essayons tant bien que mal de recruter le plus vite possible. Je pense que vous pourrez noter une amélioration du nombre de membres entrant d'ici peu. Nous comprenons qu'il faut tout de meme un Minimum de membres au sein de notre guilde.

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon jeu, Purple, Trésorier d'Insecabilis.

Purple-choice

Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par ze-revanch Dim 20 Oct - 18:00

Purple finira par prendre ma place Very Happy
En effet, nous essayons de recruter rapidement des personnes "à l'esprit insecabilissien" dirais-je...lorsque nous aurons une quinzaine de membres stables, de confiance, le recrutement par forum sera probablement relancé.

PS : Pourrais-je connaitre les surnoms pourris auxquels tu as pensé, Mershi ? Smile 
ze-revanch
ze-revanch

Guilde : Insecabilis
Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par Kel Dim 20 Oct - 19:00

Saloute !

J'aurais une dernière question, est-ce que tout les membres que tu recrutes à la "criée" s'inscrive bien sur tout forum afin de faire une présentation, ou quelque chose d'autre ?

Kel
Admin

Guilde : - Amicis Primum -
Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://single-one.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par Purple-choice Dim 20 Oct - 19:16

C'est une bonne question. Les membres actuels ont deja fait une présentation ou va la faire d'ici peu Smile.

Ceci dit, Revanch, je ne prendrais pour rien au monde ta place Wink. Je rappelle que je suis juste là en tant qu'aide Smile.

Purple-choice

Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par ze-revanch Dim 20 Oct - 20:36

Purple a répondu à la question donc Very Happy 
ze-revanch
ze-revanch

Guilde : Insecabilis
Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par Mzii Lun 21 Oct - 18:01

Présentation que j'adore (oui je suis fan de RP).
Une (des?) personne(s) qui m'ont l'air sympathique a ce que j'ai pu en lire. (je prend très au sérieux le fait de faire rire ton Bras droit)
Le nombres de membres ne m'importe pas c'est les gens qui y sont dedans qui m'interesse.
Cette guilde partage les mêmes valeur que moi pour ce qui est de l'image d'une guilde (entraide,partage,respect etc...)
Je n'ai rien a dire de plus.

Pour !

Mzii (meneur The Lost Legends)
Mzii
Mzii

Guilde : The Lost Legends
Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par Chuky-ll Lun 21 Oct - 18:55

Bon et bien pour délai avant de recrute je pense que 3 jours pour laisser le temps aux joueurs de donner leurs avis me paraît correct et vise versa pour la guilde postulante, donc faudrait clore sous peu avec l'intégration en vue du nombre de POUR.
Chuky-ll Amicis-Primum (Bourreau).
Chuky-ll
Chuky-ll

Guilde : Amicis-Primum
Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par Kel Lun 21 Oct - 19:00

Bienvenue à vous chez Single.

Candidature cloturé, pour une période d'essai de 2 semaines !

Kel
Admin

Guilde : - Amicis Primum -
Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://single-one.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Insecabilis ou la guilde indivisible [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum