Single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Inter guilde saison 1

+5
tsuku
Draco-Elix
Kel
tompus
Chuky-ll
9 participants

Aller en bas

L'event vous interesse-t-il ?

Inter guilde saison 1  Vote_lcap92%Inter guilde saison 1  Vote_rcap 92% 
[ 12 ]
Inter guilde saison 1  Vote_lcap0%Inter guilde saison 1  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Inter guilde saison 1  Vote_lcap8%Inter guilde saison 1  Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Inter guilde saison 1  Empty Inter guilde saison 1

Message par Chuky-ll Mar 15 Oct - 20:35

Salut à tous, je suis Chuky-ll d'Amicis-Primum et j'ai l'honneur de vous présenter notre premier concours Inter-guilde pour améliorer la cohésion et l'esprit d'équipe de Single !
.Quoi : Un petit concours entre les guildes de Single.
C'est très simple et basé sur le principe inter-ville, deux équipes qui s'affrontent dans des épreuves plus ou moins stupides et créer de toute part, (pars moi même). Un lot pour l'équipe gagnante, un lot de consolation pour les perdants !
.Qui : Toutes les guildes de l'alliance avec un nombre de participants titulaires et remplaçants au dépend des volontaires.
-(Exemple, 12 participants dans une guilde alors que seulement 5 dans une autre, ça nous fait donc 5 titulaires sur une épreuve et 7 remplaçants modulable, à vous de savoir qui veut faire quoi !
.Quand : C'est mon problème majeur, réunir des joueurs dans un cadre temporelle est difficile, c'est pourquoi je pensais faire les épreuves sur une petite semaine voir plus ou moins, à moduler et utiliser au mieux (N'oublions pas que c'est un premier essais).

1.Il me faudra donc les noms de tous les candidats voulant représenter leurs guildes/ou un groupe mixte avec un listing classe/level/nom + Pseudonyme pour nommer l'équipe ('Les tofus en folie' par exemple)
2.Chaque guildes/groupes choisi 2 épreuves (par le nom vu que personne outre moi, n'en connaîtra le contenu).
3.Une fois les équipes formées, chacune des guildes/groupes choisira UNE épreuve avant le 'duel de guilde' qui sera dévoilé lors d'une sélection sur un pile ou face.
(Exemple, la guilde X à choisi l'épreuve Y tandis que la guilde W à choisi l'épreuve Z, on tire à pile ou face et on tombe sur l'épreuve Y ou Z, si les deux guildes ont choisi l'épreuve P, ça tombera donc sur l'épreuve P).
4.Une fois les deux équipes avec les titulaires présents, on commence l'épreuve, le gagnant joue contre une des guildes gagnantes, les perdantes contre les perdantes, même système de choix d'épreuve jusqu'à la fin au total de point, 10 points pour une victoire, 5 points match nul, et 0 pour une défaite.
5.On détermine le gagnant de la première saison avec un lot dévoilé sur la phase final grâce au nombre de point!

Listing des épreuves du premier tour :
-Amakna Express-
-Mess-t'heure-chef-
-J'bouftou-
-Roule-hette t'rhusse-
-Le chant d'Elix-
-La Paire Fourasse-

Le schéma des rencontres sera du A Vs B // C Vs D // E vs F etc...

Voilà, pour plus d'information /w Chuky-ll
Cordialement
(Ps- Ce sont des épreuves accessible à tout level, c'est surtout plus débile qu'autre chose, le but étant simplement de s'amuser, il est même possible que les épreuves soit chiantes! Certaines sont basés sur la chance, d'autres la réflexion. Vous êtes là pour participer et passer du temps avec vos compagnons, tolérance 0 sur "la rage").
Chuky-ll
Chuky-ll

Guilde : Amicis-Primum
Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par tompus Dim 20 Oct - 9:29

Premier à m'inscrire ?

Pour la guilde Prow Breaker's : Les mules muleuses

tompus - Xelor 200
enu-nunu - Enutrof 200
Lenira - Eniripsa 200
Frere-toc - Iop 200
Enervant - Osamodas 199
Big-me - Pandawa 200
Boucoldhearted - Feca 199
Bigg-me - Cra 200

Les épreuves :

Mess-t'heure-chef
La Paire Fourasse


Horaires dispo (pas figés) :

Lundi : jusque 13h - à partir de 20h
Mardi : jusque 13h - à partir de 20h
Mercredi : jusque 8h - à partir de 20h
Jeudi : jusque 23h59
Vendredi - Samedi - Dimanche : compliqué, très dur à prévoir, à voir avec les autres.


Je précise que c'est un multi-compte, s'il y a des différences pour mono/multi.

tompus

Guilde : Prow Breaker's
Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par Kel Dim 20 Oct - 9:40

Premier groupe de la guilde -Amicis Primum- :

Nom du groupe : Làiiy Fhalusses Veaux-lents

Kelgard - Eniripsa 199
Soulkiry - Cra 200
Draco-Elix - Sacrieur 200
Kigora - Sacrieur 181
Atsuki-Sahanty - Iop 141

Les épreuves :

-Le chant d'Elix-
-La Paire Fourasse-

Horaires :

On s'demmerde avec ce qu'on nous proposera ! (En clair surtout en soirée, c'est plus simple !)


Dernière édition par Kel le Dim 20 Oct - 13:37, édité 2 fois

Kel
Admin

Guilde : - Amicis Primum -
Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://single-one.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par Draco-Elix Dim 20 Oct - 12:01

Yop, j'voulais juste savoir si on pouvait avoir des trucs pour tricher, parce qu'après tout faut bien qu'on gagne :3

Draco-Elix

Guilde : Amicis Primum
Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par tompus Dim 20 Oct - 12:15

Draco-Elix a écrit:Yop, j'voulais juste savoir si on pouvait avoir des trucs pour tricher, parce qu'après tout faut bien qu'on gagne :3
C'est pas parce que tu comptes tricher que tu arriveras forcément à gagner Wink

tompus

Guilde : Prow Breaker's
Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par tsuku Dim 20 Oct - 13:05

Vous allez voir j'vais me faire un groupe de la morh'ki'tu

==> *Go chercher un groupe*

tsuku

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par Purple-choice Jeu 24 Oct - 16:38

Yosh. Donc nous avons un début de team.

Voici la team  "Pokemon" :

-Ze-Revanch => Ecate 121
-Dexterette => Sadidette 184
-Purple-choice => Sacrieur 165
-Kevinjoller => Feca 159 (Pas encore sur. Ca depend de sa disponibilité)
-Bilbon => Eca 162

Nous postulons pour Amakna Express et J'bouftou.

Il nous manque encore un/des joueur(s) mais je pense que vous gérez cela Smile

Nous ne connaissons pas vraiment nos horaires donc bon, nous essaierons d'etre un maximum present pour l'event Smile


Dernière édition par Purple-choice le Jeu 24 Oct - 18:32, édité 1 fois

Purple-choice

Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par Chuky-ll Jeu 24 Oct - 17:58

Si ça vous tente Tsuku cherche un groupe, faites moi signe, un disponibilité ce week-end ? Samedi par exemple ?

Team Pokemon (si vous trouvez votre dernier partenaire) et Làiiy Fhalusses Veaux-lents ?

Disons entre 9h du matin et 16h ?
J'ai pas de fourchette pour le temps des épreuves =s
Chuky-ll Amicis-Primum (Bourreau).
Chuky-ll
Chuky-ll

Guilde : Amicis-Primum
Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par ze-revanch Jeu 24 Oct - 18:02

Purple nous a vraiment appelés Pokemon, l'idée de Dex était bonne.
On trouvera le dernier, on va se décider !
ze-revanch
ze-revanch

Guilde : Insecabilis
Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par Purple-choice Jeu 24 Oct - 18:32

Nous avons trouver notre dernier membre. Il s'agit de Bilbon, notre derniere recrue.

Purple-choice

Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par tompus Jeu 24 Oct - 18:42

Pour moi ce samedi, à partir de 14h-14h30, dans la matinée ce ne sera pas possible.

tompus

Guilde : Prow Breaker's
Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par Mzii Jeu 24 Oct - 19:28

Si je n'arbitre pas (je suis arbitre de football) je serais dispo en temps que soliste ce samedi.
Mzii
Mzii

Guilde : The Lost Legends
Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par Chuky-ll Ven 25 Oct - 10:43

Okay il me faut la validation des deux équipes pour que je dévoile les épreuves et leur déroulement !
Merci de confirmer ça !
Chuky-ll Amicis-Primum

@Tompus, je vais attendre pour toi qu'une autre équipe s'inscrive ou qu'un mono/multi compte le fasse histoire d'équilibrer.
Chuky-ll
Chuky-ll

Guilde : Amicis-Primum
Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par tompus Ven 25 Oct - 11:00

Chuky-ll a écrit:
@Tompus, je vais attendre pour toi qu'une autre équipe s'inscrive ou qu'un mono/multi compte le fasse histoire d'équilibrer.
Merci !

tompus

Guilde : Prow Breaker's
Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Ré-organisation de l'évent.

Message par Chuky-ll Ven 25 Oct - 17:48

Voilà, en vue du nombre de participant je dois modifier certaines choses,

1. Ajout d'un 'Joker'.
.La première chose, c'est au niveau des rencontres, trop peu de participant du coup on va faire les deux épreuves de chaque équipes avec ajout d'un joker, un bonus de point sur une épreuve ou un malus sur l'autre équipe, si vous sentez que cette épreuve est faites pour vous, vous pouvez appliquer un bonus point ou à l'inverse diminuer celui de l'équipe adverse.

Exemple, l'équipe A rencontre l'équipe B sur une des épreuves, l'équipe A veut tout miser sur celle-ci, avant le combat elle demande donc d'utiliser son Joker en tant "qu'ajout de point" (sous certaines conditions en dépend de l'épreuve etc...). Du coup, si l'équipe A a effectivement bien géré son épreuve en marquant un maximum de point, les points seront augmentés d'un pourcentage ou en fonction des places pour les gagnants, cela ne touche pas l'équipe adverse. Si l'équipe A perd il ne se passe rien, si l'équipe A n'arrive pas première mais que c'est un système de point par place, les points subissent le pourcentage.

Deuxième Exemple, L'équipe B veut brider l'autre équipe, ils sentent que sur cette épreuve ils vont y perdre trop de plumes et que l'autre équipe risque de marquer un trop grand nombre de point, ils demandent donc l'utilisation du joker pour 'brider' l'autre équipe avec un pourcentage qui sera déduis au résultat.

Le Joker de chaque équipe peut être utilisé sur la même épreuve, dans le cas où une équipe l'utilise en tant que bonus et que l'autre l'utilise en tant que malus, cela s'annule.

2. Changement du système de rencontre + ajout d'un tableau à point par joueur et par équipe.

Il y aura un système de point rapporté à l'équipe par joueur et un système de point par groupe, je m'explique, au résultat final il y aura donc une équipe et un joueur récompensé sur un lot de premier prix, un joueur et une équipe sur un lot de deuxième prix et une équipe et un joueur sur le lot de troisième prix.

Bref, j'ajouterais des détails !
Sinon pour les gains d'équipe, j'ai prévu des pierres d'âme de gardien de donjon butin 8
Pour les joueurs solitaire je ne sais pas encore !

Chuky-ll Amicis-Primum (Bourreau).
Chuky-ll
Chuky-ll

Guilde : Amicis-Primum
Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par Chuky-ll Dim 3 Nov - 5:54

Ouverture de la première épreuve ce Dimanche 03.11.2013.

Voici la première épreuve auquel les deux équipes, "Pokemon" et "Làiiy Fhalusses Veaux-lents" vont faire l'ouverture ! Tout d'abord deux étapes pour valider le début de l'évent.
1. Entre 8h00 & 12h00 une confirmation des deux équipes.
2. La mise en place de titulaire et de remplacent pour combler les joueurs qui ne seront pas là
3. Horaire fixe pour la première rencontre.
4. Début de la première épreuve : '-J'bouftou-'
5. Début de la seconde épreuve : '-La Paire Fourasse-'
6. Confirmation des points, mise en activité du tableau des scores
7. Nouvelle horaire pour les deux prochaines rencontres. (Qui peuvent se faire dans la foulée)
Surement certaines modifications au cours de la journée.
Cordialement,
Chuky-ll

Chuky-ll
Chuky-ll

Guilde : Amicis-Primum
Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par Maël Shanti Dim 3 Nov - 11:53

Sorry dude, je ne pourrai pas être là cet aprem (voiture pour rentrer chez moi), donc faudra me trouver un remplaçant si ça se passe today :/
Soz, kisses !

Maël Shanti

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par Purple-choice Dim 3 Nov - 12:10

Aujourd'hui je suis dispo, Rev n'est pas sur de ses horaires, Dex est surement là et Bilbon c'est a voir avec lui. =)

Purple-choice

Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par Chuky-ll Dim 3 Nov - 13:11

PREMIERE EPREUVE :
-J'bouftou-

Vous allez devoir monter un bouloute, et ce, à tour de rôle. Chacun d'entre vous aller devoir monter le même bouloute à 10 boufton noir / 10 boufton blanc / 10 bouftou / 10 chef de guerre.
Le dernier de la série devra en plus ajouter un Chef de guerre bouftou Royal.
Si un des membres dépasse les 10, les points sont attribués à l'autre équipe.
Une fois votre bouloute à 10 de chaque, vous devez me trouver dans la zone qui vous sera indiquer(tainela) et faire venir votre prochain cooéquipier sur cette même map.
On procède à l'échange de bouloute, une fois que vous m'avez remit le familier, je vérifie, j'accorde les points à l'une ou l'autre équipe et je passe le relai à votre partenaire et ce 5 fois de suite.
Le système de point va être mit sur le forum juste avant de le début de l'épreuve, 10 minutes de préparation et c'est parti !

Système de point :
Arrivé le premier sur la série de 0 à 10 = 10 points / 10 boufton noir / 10 boufton blanc / 10 bouftou / 10 chef de guerre
Deuxième sur la série de 10 à 20 = 6 points / 10 boufton noir / 10 boufton blanc / 10 bouftou / 10 chef de guerre
Troisième sur la série de 20 à 30 = 3 points / 10 boufton noir / 10 boufton blanc / 10 bouftou / 8 chef de guerre
Quatrième sur la série de 30 à 40 = 1 point / 10 boufton noir / 10 boufton blanc / 10 bouftou / 8 chef de guerre
Cinquième sur la série de 40 à 50 = 10 points / 10 boufton noir / 10 boufton blanc / 10 bouftou / 8 chef de guerre / 1 Bouftou royal

Points bonus : - de 2 minutes = 2 points pour le joueur dans le tableau perso

CHuky-ll
Chuky-ll
Chuky-ll

Guilde : Amicis-Primum
Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par Chuky-ll Dim 3 Nov - 15:52

Je remercie tous les participants pour les 2 premières épreuves
j'attends vos réactions sur ce que vous en avez pensez !

A bientôt le prochain tour.
Et que les équipes non-inscrit le fasse !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est encore temps !
Chuky-ll


Dernière édition par Chuky-ll le Dim 3 Nov - 16:08, édité 3 fois
Chuky-ll
Chuky-ll

Guilde : Amicis-Primum
Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par Kel Dim 3 Nov - 15:54

Aller Làiiy Fhalusses Veaux-lents 2 - Pokemon 0 ! No Rage la Belge <3<3

Inter guilde saison 1  Eventa10

A plus jamais les bouftous, GG NO RE !

Kel
Admin

Guilde : - Amicis Primum -
Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://single-one.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par Chuky-ll Dim 3 Nov - 16:10

Explication de l'épreuve : -La Paire Fourasse-

Vous devez trouver l'item par la description donnée. Pour répondre, un membre de votre équipe va se dévouer avant l'énnoncé. Par la suite, une fois la question posée, il va devoir avancer d'un Pas avant de répondre. Si la réponse est fausse, les points vont pour l'autre équipe.
Vous allez avoir deux items à trouver par catégories, (anneaux (2points), bottes(2points), capes (2points), chapeaux(2points), ceintures(2points) et enfin deux épées (5points).)
Si aucune des deux équipes ne trouvent lors du temps impartie,( 2 minutes ), les points reviennent à l'équipe qui en a le moins.
Pour les points bonus par personnage : répondre en 5 secondes = 2 points // 15 secondes 1 point au dela, 0 points.

Botte RM : En les chaussant et en courant dans la neige, vous devriez être capable de laisser les mêmes traces que celles du **********. Il ne manquera que la trace de la queue.

Chaussons Pignons : Ces chaussons sont recouverts de petites aérations qui contrairement aux idées reçues, ne permettent pas à vos pieds de mieux s'aérer,//
mais plutôt aux spores des champignons installés sur vos pieds, de s'enfuir rapidement pour aller parasiter d'autres aventuriers plus facilement.

Ceinture Mycosine : La meilleure façon de ne pas avoir de champignons dans l'entrejambe, c'est de les attirer ailleurs. Comme il n'y avait déjà plus de place dans vos chaussures pour d'autres champignions, vous pourrez utiliser cette ceinture,
// véritable substrat pour tout bon champignon digne de ce nom.

La Spamette : Cette ceinture se porte si serrée qu'elle force presque son porteur à bégayer, tremblotter et faire n'importe quoi, tant que c'est en boucle.

Ortiz : Portée par les plus grands de ce monde, cette cape est surtout réputée pour sa douceur légendaire, qui lui permet d'être portée sans aucun sous-vêtement lors des saisons chaudes. Une forme raffinée d'exhibitionnosme qui en a séduit plus d'un.

Cape Dragoeuf : Cette cape recouverte d'écailles vous protègera d'après la légende, de la foudre, des haricots, et surtout des femems fatales.

Chaprisonnier : Ce chapeau rayé est assez grand pour cacher un boulet. Mais pas forcément celui que vous avez acrroché autour du pied.

Solomonk : Ce chapeau était le chapeau d'un vieux chef d'une Tribu de Pandawas, experts en pitions laxatives. Les pandawas en question étant souvent obligés de tester eux-mêmes les effets de leurs potions, ils utilisaient ce type ce chapeau//
qui à défaut de les mettre en valeur, faisait un excellent pot de chambre.

Amulette de l'Obsidiantre : Les bijoutiers de Frigost dispensaient autrefois un très bon conseil lorsqu'ils voulaient vendre des bijoux assez lourds : Offrez des bijoux lourds pour le cou de votre culcinée, celui lui évitera de partir trop loin.

Kralamansion : Cette effrayante amulette est longtemps restée cachée dans un manoir perdu. Autrefois vivante, elle voulait conquérir le monde. Finalement elle n'aura que votre cou. La pauvre.

Anneau Chevelu : Avec cet anneau, en plus d'avoir un cheveu sur la langue et un poil dans la main, vous pourrez vous vanter d'avoir des cheveux autour des doigts.

Gelano : Inutile de vous ronger les ongles avec cet anneau, léchez-vous les doigts !

Griffe Rose : Cette épée, d'une couleur peu commune, permet d'attendrir l'ennemi avant d'attendrir sa chair. Comme le ferait une douce Ecaflipette. Sa teinte particulière est obtenue en trempant la lame dans des viscères de monstres pendant plusieurs centaines d'années.

Sabre Heutelle : La lame de ce savre a été spécialement conçue pour couper les bretelles de vos adversaires. Une fois leurs braies tombées sur les chevilles, vous pourrez facilement les faire trébucher ou tout simplement les humiluer d'un rire moqueur avant de les achever.
Chuky-ll
Chuky-ll

Guilde : Amicis-Primum
Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inter guilde saison 1  Empty Re: Inter guilde saison 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum